> laurensou-peintures >
 
Merci de vos commentaires, à vos claviers ....

 

Les messages laissés par nos visiteurs :



Le 26/5/12

Un nu à mon image. Bravo pour la sensualité et la retenue exprimée dans vos oeuvres !! J'adore la toile avec les chaussures mais mon préféré est le cors très figuratif à la gouache.

Chris
 
Le 21/2/12

Bonjour, je suis tombé par hasard sur votre site en faisant des recherches sur mon nom de famille et en ayant vu qu'il existait un lieu-dit dénommé LAURENSOU à Figeac. Félicitations pour vos oeuvres.
Philippe LAURENSOU

LAURENSOU
 
Le 27/1/12

Sur une suggestion de Philippe Bassaler, je suis venue voir tes oeuvres et je suis tombée sous le charme, des corps en particulier, qu'ils soient réalisés à l'encre ou à la gouache. J'aime aussi beaucoup la manière dont tu définis ton travail et toi-même ! :)
Une ancienne Tulliste, reconvertie nordiste depuis 30 ans... (si tu veux venir exposer à Lille, je serai ta première cliente !)

Marie-Line SALTEL-BAYOL
 
Le 22/11/11

Bravo pour ce talent multiformes : beaucoup de poésie et d'originalité.
Dommage que la région gramatoise soit un peu loin de Toulouse ! A moins que vous exposiez sur Toulouse un jour ou l'autre (il y a des dizaines de galeries !!)

Michel André
 
Le 11/9/11

Bien pour votre site - mais voulez vous exposer au XXVIII ème salon des Arts "Aquitaine-Blanquefort" - en novembre - si oui merci de fournir votre ads mailpour expédition feuilles nécessaires à l'inscription - pas trouvé merci cordialement

Jacky Dumergue
 
Le 22/7/11

T'es un artiste génial!!! j'adore ta créativité et mes préférences (à ce jour) se tourne vers tes instruments de musique et les abstraits. Je ferais tout mon possible pour venir à ton vernissage.
Ta grande admiratrice
Bises

Fernanda
 
Le 22/7/11

Bravo René, tu es extrêmement efficace! Nous te félicitons et restons de fidèles admirateurs. A très bientôt, à Lacave.
Bises
PS: Nous sommes à Fontainebleau avec l'Empereur (Dédé?) et partons pour Vaux le Vicomte.

COMAS JM et Marycé
 
Le 20/7/11

coucou! j'ai beaucoup aimé tes abstraits!! je serai au vernissage pour te revoir et admirer tes derniers bébés!

cathy chastagnol
 







Créer un site
Créer un site